Stigmata Doloris 2008

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/750/1466296405/1578756.jpg

 

Bon, c'est sûr que ces derniers jours sont aux couleurs de l'automne...

Difficile de gérer harmonieusement une séparation surtout si l'on en est la cause.

Difficile de gérer harmonieusement sa nature "sm" si celle-ci, fondamentale en ce que je suis et resterai, est la principale cause de cette séparation.

Suis-je intolérant, suis-je trop demandeur et exigeant, ai-je atteint les limites, celles que je me suis fixé il y a de cela 8 ans et qui sont celles au deça je ne peux reculer ?

C'est clair que la rupture dite "harmonieuse" c'est du bidon, du pipeau, du foutage de gueule, on enterre quelque chose que l'on s'empresse de déterrer, histoire de se faire un peu de mal, de se sentir encore un petit peu "vivant" avec l'autre.

Parfois, je me dis aussi qu'une "rupture" peut en cacher une autre, une sorte de contre-feu, un truc plutôt estivalier, se faire mal quitte à faire mal à l'autre pour éviter de devoir souffir encore et encore...

Maintenant, en regardant autour de moi, les amies et amis, connaissances qui évoluent dans cet "univers" du "sm" et de la "Ds", il faut admettre que la rupture est bien souvent inévitable.

Il n'y a donc pas de "droit" au bonheur et à la sérénité quant on évolue dans ce "milieu"...

C'est sûr que mes tergiversations vont certainement encore faire fuir encore plus d'éventuelles prétendantes, maintenant la question qui se pose est : "faut-il forcément enclencher sur une autre histoire, ne faut-il pas laisser le temps au temps, profiter du moment présent, se remettre dans l'esprit de la "meute"... ? "


Jeu 20 sep 2012 Aucun commentaire