Stigmata Doloris 2008
chribactu.blogs.nouvelobs.com
Ca y est, on est tous morts ... enfin presque ou sinon en fait pas du tout...
Je présume que comme moi, vous vous êtes couchés le soir du 20 décembre avec quand même une petite pointe d'angoisse en se disant "..heu et si, vraiment, il y avait un truc demain ? ", pointe d'angoisse qui ce matin du 21 décembre, se transforme en " ... bah rien, nada, tout ça pour ça !".
Pas de "fin du monde", pas "d'apocalypse" now, rien de rien ...
Le facteur est passé, au loin les bruits de mon quotidien ( y compris la "meute" qui s'est installée provisoirement à la maison ) et les mômes vont à l'école pour cette dernière journée de classe avant les vacances.
Pour moi, donc absence de fin du monde malgré les derniers avatars virtuels dû aux agissements d'un individu qui hante et pollue le net depuis quelques années.
Certes, grâce à lui, les indices de fréquentation de mon blog, voire du site "stigmata" ont explosé, ce qui est un effet secondaire amusant du pseudo-scandale qu'il a créé en piochant un texte publié il y de cela quelques années sur Discipline Domestique (2006, "Je suis un prédateur") et mis en ligne sur l'un de ses multiples blogs-sites attrape-nigauds et gogos en y ajoutant des photos pillées sur FetLife.
Bref, cette espèce de créature protéiforme, digne d'une amibe qui hante les forums avec divers pseudos comme gedfr, petit-cuisinier, sheban-o-sullivan, shannon-o-cylliam, Maîtresse Célange etc... hante le net depuis plusieurs années.
Grillé sur Doctissimo ( Gedfr alias francis ou bascou etc ... ) pour avoir pillé des photos et s'être fait passé pour une "libertine" vivant en Irlande, il s'est attaqué à l'univers de la "Ds" et du "sm" en multipliant d'une part les faux profils ( la notion de socket-puppets) et d'autres part en harcelant "Domina" et "soumises" qui ont eu le tort de croiser son chemin.
Il a fallu comme sur Doctissimo, batailler un peu pour que la vérité éclate enfin au grand jour et que ses multiples profils soient éradiqués de FetLife.
Ceci-dit, il a migré sur "facebook" qui quoiqu'on en dise me semble très "tolérant" avec ce genre d'individu... le laissant continuer à diffamer et colporter des rumeurs.
La bonne nouvelle est que suite à mes recherches, toutes les informations le concernant ( noms de domaine, pédigré et autres informations plus confidentielles ) sont remontées à la surface... et je me dis que si la fin du monde ne se passe pas aujourd'hui à Thénioux, un petit village au centre de la France, c'est à désespérer des Mayas...