Stigmata Doloris 2008

Si, si ... je suis bien vivant et surtout un peu trop actif.

Cela explique le moindre temps passé sur ce blog malheureusement.

Actif du côté "net" avec ce qui ressemble plus à des obligations qu'à un réel plaisir mais bon, après un "passage à vide", j'ai décidé de remonter sur mon canasson virtuel et d'essayer de gérer les heurts et autres échanges parfois fructueux mais souvent inattendus qui existent sur FetLife.

Occupation "chronophage" mais bon, une de mes richesses est quand même "le temps" quitte à le gaspiller.

En vrac sur décembre, il y auraeu ce MuncH "spécial Saint-Nicolas", avec remise à ces dames présentes, d'un petit cadeau souvenir.

Saint-Nicolas-gadget-a-publier.jpg

Comme quoi, un "rien" peut faire plaisir ...

Je ne reviendrai pas sur cette "stupide" polémique qui visait notre cher Père Fouettard.

Le seul résultat positif fut que la marque "Playmobil" créa plusieurs "collectors" avec force "swarte piet" destiné à nos chers têtes blondes.

1004004012375137_1.jpg

0008924_playmobil-st-nicholas-st-nicholas-and-black-pete-4.jpeg

Après, il y a eu d'autres projets dont celui de la troisième Soirée Solstice organisée aux Jardins Secrets du Marquis.

Certes, je devais avoir quelques cobayes du genre féminin mais je dû faute de grive me contenter d'un volontaire conciliant pour tester ( et enfin garder une "image" ) mes nouvelles bandes de contention-wrapping colorées.

Un grand merci à Odis pour sa collaboration ... et soyez rassuré(e)s, il fut dorloté et chouchouté par ces Dames.

1-wrapping-debout-.JPG

2-wrapping-couche-integral-.JPG

3-wrapping-couche-integral-.JPG

4-wrapping-couche-integral-.JPG

5-wrapping-couche-integral-.JPG

Ceci dit, je comprends de mieux en mieux les divers attacheurs et autres riggers, shibaristes qui préfère un modèle féminin ... c'est que c'est lourd un mec emballé dans du cello ...

Après, et bien le mois fut assez rempli (mais bon, là, je me répète ), "boulot-boulot", des projets "futurs" qui partent dans tout les sens et puis heureusement quelques jours de vacances en Lutèce, loin de la foule, loin du bruit ... quoique le vent omniprésent gacha mes envies de Marchés de Noël et autres réjouissances.

Mais bon, je ne dois pas me plaindre ... j'ai pu aussi enfin concrétiser des petits projets plus ludiques et les appliquer sous le sapin ... mais cela est une autre "histoire".

Lun 30 déc 2013 Aucun commentaire