Stigmata Doloris 2008

Rhino_Gimp.jpg

 

Passage à vide... ou pas !

Il y a plusieurs raisons à une certaine forme d'inactivité, les bonnes et les mauvaises.

Dans mon cas, si je suis dernièrement moins présent sur ce blog, c'est au final à cause d'un "surbooking" de bon aloi.

Profitant de quelques congés mérités, je suis donc descendu en Lutèce, histoire de soutenir la "fée" en ce début d'un moi de mai.

Certes, Paris nous a offert qui d'un "apéro-Munch" ou j'ai enfin rencontré en "life" des personnes avec qui je correspondais depuis quelques années, qui d'une soirée électorale  ( qui avais été agrémentée de multiples before jusqu'a mener "clochette" à l'indigestion de "I télé" ou "B Fm"... ) avec quelques amis et connaissances vanilles.

Une semaine avec des points forts et quelques moments d'interrogations.

Je présume que le syndrôme de "février" s'est doucement transformé en syndrome de "mai", un mois ou la réflexion se fait un tantinet bouffer par le quotidien.

 

Boulot et boulot, certes, je travaille plus pour "récupérer" plus, taxations et impositions diverses, aménagement de mon antre côté cuisine et enfin quand même, la préparation d'un MonS-MuncH agrémenté d'un "Atelier" aux JSM.

Ces deux derniers événements connotés "Ds" et "sm" se regroupant au même moment, début juin, lors de ce que j'appelais pompeusement "Night of the Wolf" ( je crois que j'en suis à la cinquième édition de celle-ci en fait...)

Donc, oui, je ne suis plus sur ce blog, car pour l'instant, je me fais mon pein de sensations, de découvertes tout en devant gérer le quotidien assez surchargé qui est le mien.

Ca va encore "casser" l'image mythique des "Dominants" fortunés et vivant de leurs rentes ( mais bon ça doit exister quand même... mais en général, ils sont un tantinet trop mariés et font partie de l'espèce "5à7").

Ben oui, il m'arrive de manger des pâtes en fin de mois...

Mais promis, pour les prochains articles, j'essaierai de remettre un peu plus de "cul" et de "sexe", de "sueur" et de "gémissements".

Dim 20 mai 2012 Aucun commentaire