Stigmata Doloris 2008
Dans le cochon, tout est bon...
Certes, j'ai un tantinet délaissé ce blog, mémoire virtuelle de mon existence un tantinet agitée, mais il est de bon ton d'y remettre les pieds de temps en temps.
Déjà pour y faire la chasse aux diverses publicités qui encombrent l'accueil et autres articles et surtout pour ne pas sombrer comme bien d'autres dans un silence bien inutile.
Je vais bien, si, si ... le temps que je ne passe pas sur le net, et bien il se passe dans le réel de réel.
Bon, il faut admettre que je passe le nez régulièrement sur Fetlife, une façon pour moi de garder contact avec les amis que j'y ai rencontré et surtout d'orchestrer d'une certaine façon "l'Agenda Nord-Zone", un truc assez utile pour ceux qui veulent savoir que faire de leurs temps libres ( ou morts c'est selon son fantasme morbide ).
Bref, ce petit boulot me permet aussi de garder un oeil sur le monde bien réel du "sm" dans mes contrées, voire un peu plus loin et au final de me joindre, ou pas, à certains évènements.
Maintenant, pour éviter la grosse tête ( de lard diront certains ) et consacrer l'essentiel de mon temps au réel ( famille, travail, patrie ... heu non, patrie, j'ai déjà donné... ), je me suis donné certaines limites.
Il est difficile d'être au four et au moulin, de mélanger une vie professionnelle avec une vie sentimentale ( qui a dit qu'un Dominant voire un "sadique" ne pouvait avoir de sentiments ? ) et une passion qui ne diminue vis-à-vis de cet univers dans lequel j'évolue certes avec fracas parfois mais qui m'a apporté tant de choses.
Donc, partage entre mon boulot et Lutèce, entre "clochette" et mes obligations familiales, mes envies et mes limites.
Dans tout ce fatras et "bazarres" , j'ai quand même eu l'occasion de remettre les pieds et un peu plus, aux Jardins Secrets du Marquis, histoire d'éviter à la fée et moi-même de tomber dans un "univers post-apocalytique" ( c'est pas que mais la fée, elle aime bien son confort, son chauffage et son petit coussin pour s'y asseoir... ) et surtout, grand surtout, la découverte d'un endroit tout aussi magique lors de l'anniversaire d'une amie ( peut-on parfois parler d'amitié dans cet univers parfois si virtuel et volatile ? ).
Une propriété quelque part, un parc, un portail, un tapis rouge et un "manoir"...
Des connaissances, anciennes et nouvelles, parfois un gout de "madeleine" quant aux souvenirs évoqués mais aussi une porte ouvertes à de nouvelles expériences.
Certes, nous avons été sages tout les deux, un peu comme deux grands gosses dans un magasin de friandises, les yeux grands ouverts, testant sagement la capacité qu'aurait la fée de pouvoir enfin enfiler un masque ou une cagoule ( épreuve assez difficile pour elle... ), voire de tester son équilibre sur un "sling" ( j'en veux, j'en veux... me dit une petite voix ) ou de "katnapper" un matou un tantinet trop gris pour moi.
Expériences qui se sont poursuivies chez nous, chez moi ( tant que le fisc n'y est pas... ) avec quelques petites découvertes intéressantes sur "la façon dont la demoizelle réagit à certaines stimulations qu'elle croyait pas que c'était possible"...
Au moins, cette fois-ci, mon côté cochon est ressorti grandi de toute cette histoire.
Ca valait bien un jambon...