Stigmata Doloris 2008

sv3.JPG

 

 

Retour sur des images, sur des faits passés, sur de bons moments...

 

Pour la Saint-Valentin, "clochette" est donc bien arrivée en mes contrées avec sa valise et son "manuel de cuisine".

Son arrivée coincide avec ma quête pour trouver des entrées à prix réduits pour la soirée fétichiste du 19 février, "quête" un peu acrobatique qui nous a donc amené chez "Leather Dream".

 

Si, il n'y avait pas de places en prévente, j'avais cependant remarqué depuis un certain temps un superbe serre-taille en cuir... une envie fétichiste m'avait donc gagné et sans trop réfléchir, j'ai donc décidé de me faire un cadeau.

 

 

 

"clochette" a donc enfilé ce serre taille, bien plus confortable que l'armure en cuir vernis qui lui sert de corset "d'apparat".

Effectivement, plus confortable, lui faisant une taille de guêpe, cet obscur objet de désir alla donc vite rejoindre sa garde-robe.

 

A peine acquis, ce fut le jeudi suivant, un départ pour Bruxelles, histoire de rejoindre une de nos amies, tendance "punaise" et un "Maître-fesseur" épicurien.

 

Passage obligé que fut d'une part la boutique "Lush", d'autre part la boutique "Minuit" pour enfin trouver les fameux sésames de la soirée à la péniche.

 

Rendez-vous sur la Grand-Place, pour le coup, la fée devait donc porter son serre-taille histoire de tester en "life" sa capacité de le supporter.

 

Arrivée de  nos amis et passage obligé à "La Bécasse", discussions diverses autour d'un verre de "lambic", on refait le monde ou tout au moins ce que nous en connaissons, celui du virtuel, de nos amis et connaissances, de nos aléas personnels.

 

Départ ensuite vers un restaurant du Sablon spécialisé dans la cuisine antillaise, "la canne à sucre" (ce qui avait fait douter la "punaise" de devoir porter ou non une tenue appropriée car elle croyait que c'était un restaurant "fétichiste"... il y a "canne" et canne quand même !).

 

Détours dans des ruelles et ambiance, nous arrivons et apprécions donc cette soirée entre amis.

 

Un petit goût de trop peu pour moi... car dès le lendemain, c'est à dire cinq heures à peine être revenu de Bruxelles, c'est un gros week-end de boulot.

 

"clochette" quant à elle, s'exerce à l'art culinaire tout en essayant de terminer ses quêtes sur WOW.

 

Le lundi, par hasard, c'est le 14 février, date de la Saint-Valentin, il est clair que pour un jour pareil, je ne pouvais que... travailler !

 

Heureusement, à mon retour, je trouvais la fée vêtue de ses plus beaux atours de quoi me faire oublier la fatigue de ces derniers jours.

 

sv5.JPG

 

Doucement, je la fais évoluer vers ma conception personnelle de l'érotisme matinée de fétichisme, le tout saupoudré agréablement de quelques coups de cravache sur le sexe, histoire de satisfaire mes pulsions "sadiques".

 

Quelques jours plus tard, nous avons essayé le "wrapping" avec du film plastique opaque, expérience intéressante ceci-dit mais qui ne m'a pas forcément convaincu.

 

Arrive le samedi 19 février, rendez-vous chez des amis, quasi des voisins, pour expérimenter le covoiturage, certes, "clochette" aurait voulu que l'on soit "indépendant" mais de mon côté, une migraine maousse-costaud m'a envahit, une migraine capable de me faire prendre un cachet... pour qui me connait, c'est plus qu'exceptionnel !

 

Bref, "Lapinou" au commande de son véhicule, moi en tant que GPS (devenu au retour "Pilote Automatique"), "clochette" en phase somnolente et les deux "infernaux" à l'arrière, cap sur Bruxelles et le quai des Péniches.

 

Changement d'endroit, la péniche est plus petite mais au final plus "cosy", moins de monde, plus de joueurs, pas mal d'espace dédié au "shibari" et une démonstration de "vaccum-bed".

 

Question shibari, "Lapinou" s'est amusé a suspendre "clochette", de quoi lui faire un tantinet "perdre la tête", "châton" a presque provoqué un incident diplomatique en administrant de façon magistrale une retentissante claque sur une soumise made-in-US qui offrait un peu trop sa croupe à ses yeux, quant à "valerian", hormis le fait d'avoir voulu emporter avec lui le comptoir, c'est quasi le seul qui est resté sérieux... (nang, nang, "Lapinou" a été génial...).

 

Moi ?

 

Migraine présente, la musique n'a rien arrangé, quelques rencontres en "life" mais pas forcément envie de discuter ou polémiquer, de temps en temps mon côté associal ressort, je crois au final que de plus en plus je serai amateur de soirées et moments entre amis.

 

Bref, vers cinq heures du matin, cap sur nos contrées.

 

Moi ?

 

La journée du dimanche a roupiller... dur dur papy !

Pour mieux me replonger dans le boulot le lundi matin.

Le quotidien qui revient à la charge...

 

En conclusion, deux semaines assez chargées ou je n'ai pas su me ménager des temps de repos, une situation (non évoquée ici... permettez-moi d'avoir encore un "jardin secret") qu'il fallait régler car au final dans une impasse et pour finir, ce week-end... REPOS !   (...enfin "repos", c'est un peu exagéré, j'ai bossé tranquillement chez moi sur un de mes "projets")

 

Février 2011

 

 

www.lacanneasucre.be  

 

 

 

Sam 26 fév 2011 Aucun commentaire