Stigmata Doloris 2008

 

 

 

835_1000.jpg

 

 

Bon, il faut admettre que je suis plus que silencieux mais c'est toujours pour une bonne cause et principalement la mienne...

 

Après avoir passé quelques jours à Paris (...pour les esprits chagrins, on dira "Lutèce", cela fait un tantinet "old-france") et avoir participé au dernier PariS-MuncH de l'année (...pour les esprits chagrins, on dira que cette fois-ci, nous espèrons ne pas porter la poisse et que les Munch continueront malgré notre passage), il a bien fallu revenir dans mes contrées.

 

Une fois de plus, la météo a fait de siennes (...pour les esprits toujours aussi chagrins, on dira qu'entre un "volcan islandais" et des "chutes de neige intempestives", mes voyages outre-Quiévrain deviennent de véritables mésaventures...) et un voyage qui devait durer une heure, a dépassé la côte d'alerte (et les modalités de remboursement du groupe "Thallys") manquant même de me faire transiter par Amsterdam...

 

Il faut bien dire que si je n'avais pas dû faire acte de présence au "boulot", une visite impromptue au "Red Light District" aurait été amusante (...pour les esprits chagrins, malheureusement ce quartier coloré est en voie d'extinction).

 

Bref, de retour en "belgitude" on-ice, j'ai pris le rythme des flocons de neige et du verglas, des chauds et froids et une hausse de mon "pool-horaire" en lieu et place d'un bon "pull-over".

 

En somme, une bonne semaine de boulot qui se prolonge avec du camping improvisé (...pour les esprits toujours aussi chagrin, quand ça passe pas, ça passe pas...).

 

Et après ?

 

Question Munch, je n'ai toujours pas au final la réponse de la définition du 24/7 (vivre le "bdsm" 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 est-ce possible ?), les quelques témoignages de personnes qui prétendent le "vivre" étant des histoires de courtes durées et n'ayantpas le même référentiel (la "Domination" via sms,messenger est-ce du 24/7 ? Ne pas vivre ensemble, est-ce du 24/7 ? ...).

Je ne clos pas la discussion qui a été entamée sur le forum de PariS-MuncH.

 

"clochette" a reçu ses petits cadeaux de Nowel avant l'heure, nous avons profité des heurescreuses pour remplir cette fameuse et fichue liste de pratiques "Ds" et "sm", voire "fétichistes" avec la fée, histoire que je sache si je dois lui offrir un "carcan clouté"  ou un "kit de cuisine moléculaire" la prochaine fois...

 

Et après ?

 

Je reste toujours attiré par cet "univers" qui est dorénavant le mien, 24 heures sur 24 dans ma tête, 7 jours sur sept et plaise aux esprits chagrins qui se disent qu'un "Dom" ou un "Maître" se doit de ne pas être pris au jeu du doute, que ma réalité au final est bien au delà des rhétoriciens du virtuel.

 

Alors malgré tout, à ceux qui sont mes amis et aux autres, passez un excellent réveillon et que l'esprit de Noël, le vrai, pas celui des esprits chagrins puisse vous apporter qui d'un "flogger"', qui d'une "corde de huit mètres de chanvre préparée", qui d'un "catsuit en latex".

 

 

Grand Nord on the snow, décembre 2010.

Jeu 23 déc 2010 Aucun commentaire