Stigmata Doloris 2008
Je vais rassurer les amis et décevoir ceux qui aiment se repaître des maux réels que nous connaissons parfois, mais ce "cataclysme" est celui annoncé depuis quelques mois sur "WOW"...
Il faut savoir que la "fée" est une "geek" de la pire espèce et que bien souvent omettant son dur-labeur (une histoire de petits-mickey's à son grand dam), je la retrouve devant son écran, frayant son chemin à coups de massue, de hache ou autres épées dans des quêtes diverses.
Bref, la "fée" est une aficionados des mondes et univers virtuels dont fait partie "WOW".
World of Warcraft, est un jeu en ligne qui regroupe joueurs et guildes de deux camps qui s'opposent dans diverses quêtes.
Au final, rien de neuf me direz-vous, hormis que pour faire table-rase de leur ancien concept, parce que probablement les mises à jour prenaient de plus en plus de temps, les concepteurs du jeu ont tout simplement décidé qu'en ce 7 décembre, cela serait le "Cataclysme"... la fin de l'univers de "WOW" tel les amateurs le connaissaient pour une refonte intégrale de l'univers, de nouveaux personnages, peuples (dont semble-t'il un de Loup-garou)...
Sacré dilemme pour "clochette" qui doit dare-dare avant Noël clôturer certains projets et d'autre part se remettre en quête de nouvelles aventures (la chasse au "chien de prairie" étant sa spécialité...).
Dans mon cas, et bien un projet en "cours", bien réel et bien concret me fait devenir fabricant de carcans et piloris et le tout avec la bénédiction de mon "employeur", si je devais penser à une alternative professionnelle, celle-ci était tout a fait inattendue et je dois admettre que j'ai dû même freiner celui-ci dans son "imagination" (entre autre suggestion, la réalisation d'une salle de torture quelques parts dans les caves d'un "château" avec force croix et palans...).
Modèle de pilori dont je vais m'inspirer...
Avec tout cela le "six décembre" est passé à une vitesse digne d'un flocon de neige verglacé et "Noël" s'annonce déjà, juste le temps pour moi de faire un petit déplacement en Lutèce.
Bon, zou, je retourne à ma scie et ma visseuse, mon mètre et mon marteau, c'est que j'ai un "carcan" à faire, moi !