Stigmata Doloris 2008
Je dois admettre que l'évènement fut de qualité, si j'avais des appréhensions concernant le "salon" en lui-même, très vite j'ai constaté que la majorité (plus de 90% des boutiques) avaient un rapport direct avec l'univers du "sm".
C'était donc un "salon" et non une "foire".
J'ai craqué pour le matériel "hight-tech" de SM-factory http://www.sm-factory.com et principalement la croix de Saint-André en plexiglas, éclairée en lumière noire, les bijoux et autres bracelets.
Nous avons craqué pour les bijoux de tétons de Els et Jan Van Gemerden, leur gentillesse et les essais sur une
"clochette" bienveillante, histoire de parer ces seins.
www.tepelsieraden.nl
Cet exposant revient régulièrement sur Bruxelles et ses bijoux sont une alternative aux piercings de
tétons.
Mon compte en banque a craqué sur les accessoires et autres de TufLuf.com, entre paddle, tawnse et pratiques
oscillant entre "sm médical" et nouvelles tendances...
www.tufluf.com
Du côté soirée, notre petit groupe s'est retrouvé renforcé par un transfuge de dernière
minute.
Nous nous sommes donc retrouvé à cinq, avons croisé quelques têtes connues dans d'autres soirées ou
connaissances.
Le "dress-code" était semble t'il a géométrie variable, pas très strict et parfois tendance "fourre-tout" (on dira que c'était la nuit d'Halloween).
Mais heureusement il y avait des tenues de rêves (jolies mais pas forcément pratiques pour jouer) oscillant entre
techno-punk et gothique, entre latex et combinaison en lycra, uniforme et parfois un mix de n'importe quoi (la tendance paillettes et strass sur les tenues de certains dominants qui assure d'une
autre part leur virilité...).
La musique, omniprésente sur plusieurs endroits, de quoi emballer notre "marsupilami latex" mais peu propice à la réflexion et à la discussion...
Un espace canapé que nous avons d'emblée squatté (l'expérience mon bon Monsieur... si il y a un moindre endroit ou c'est confortable autant s'y installer), nous autorisant une séance de "shibari" sur clochette (merci Nico) suivi d'un essai en live d'un paddle fraîchement acquis, sur cette dernière qui somme toute a enfin retrouvé les sensations d'antan (ce lundi matin, un léger regard sur sa croupe bleuie est bien la preuve que ses rouspétances n'étaient pas du chiqué).
Le bémol de certains voyeurs masturbateurs, le phénomène était semble-t'il en régression mais il reste toujours quelques individus isolés (et pas forcément du milieu "sm", le prix d'entrée plus que démocratique et le dress code à géométrie variable attire ce type de faune) qui squattent les moments des couples qui se lutinent.
Cependant je dois admettre que cela faisait longtemps que nous n'avions passé une soirée aussi intéressante...
De mon côté, je dois admirer "clochette" qui au fur et à mesure se détend, se laisse porter au jeu, fait preuve
d'endurance à mes coups portés (une petite graine de masochisme est en train de germer en elle...) et n'a plus trop d'appréhension de s'exhiber (nous n'en sommes pas encore au nu intégral
ceci-dit !).