Stigmata Doloris 2008




Déjà une semaine ou presque que clochette est revenue dans mes contrées.
Le temps pour elle de faire connaissance des rigueurs du climat belge, de quelques flocons de neige tombés par mégarde sous la couette et pour moi de constater que définitivement la petiote n'était pas génétiquement modifiée pour évoluer sur la neige ou le verglas.

A la différence des autres fois, il est certain que nous ne devons plus faire la chasse aux tenues et autres accessoires et que si achat il y a eu, c'est au final pour le lycan lui-même qui a dû constater qu'après plus de quinze ans, son pantalon de cuir avait doucement rendu l'âme.

J'avais eu la possibilité de faire quelques essais à Bruxelles mais au final, un peu pressé par le temps, ce fut donc dans la Cité du Dragon (capitale culturelle de l'Europe en 2015) que j'ai trouvé mon bonheur.

Tout cela pour être fin prêt lors d'une soirée qui se déroulera prochainement à Bruxelles.

Et si mon pantalon en cuir est remis à la bonne taille, par contre je dois bousculer un tantinet clochette pour qu'elle puisse garder de plus en plus longtemps le superbe corset en cuir vernis qu'elle s'était offert il y a presque un an.

Nous ne l'avions au final pas étrenné car d'une rare complexité à mettre (ce n'est pas erik de Leather-Dream qui va dire le contraire) mais avec le temps, le laisser  dans une garde-robe me semblait un crime contre-nature.

Bref, dans les jours qui viennent, d'heure en heure, clochette sera dûment corsetée...

A suivre donc !

Jeu 11 fév 2010 Aucun commentaire