Stigmata Doloris 2008



Omniprésent il y a quelques temps sur le net, je me suis retiré un temps, le temps d'accueillir en mes contrées, "clochette" la bien-nommée.

Ainsi le silence "virtuel" qui entoure ce blog n'était que la conséquence logique d'autres occupations et découvertes.

Août dans mes contrées est synonyme de ballades, de randonnées, de concerts et de soirées tranquilles...

Août dans mon cas a joué les prolongations et surtout les interrogations sur nos "devenirs"  respectifs.

Si "clochette" se sent relativement à l'aise dans certains domaines, il en est d'autres où nous devons nous ré-apprivoiser mutuellement.

Une simple histoire de références et d'histoire commune ou pas...

Mon expérience dans le "sm" m'a fait rencontrer des jeunes femmes qui avaient en général une expérience et une pratique avouée dans le "sm" et certainement un seuil de "tolérance" plus élevé à la douleur ou à la contrainte.

La fée n'est pas une novice dans le domaine de la "Ds", une expérience précédente lui a fait découvrir cet univers et lui a donné cette envie d'en connaître plus.

Cependant, il est trompeur de confondre le "sm" et la "Ds"... par facilité, beaucoup ont associé ces deux termes il y a de cela quelques années en faisant un cocktail, melting-pot, assez réducteur.

Ce qui me semblait donc dans la "norme" ne l'était donc pas forcément pour la "fée" et parfois, nous avons eu un regard et une approche différents sur nos pratiques.

La question s'est donc posé de savoir si nous devions nous focaliser sur ces différences au risque de reprendre de la distance l'un vis-à-vis de l'autre ou nous devions plutôt avoir une attitude positive et voir ce qui nous unissait.
Un peu comme si la "malédiction" reprenait son cours dans mon cas, un peu comme si je ne pouvais stopper mon errance depuis ce jour de février 2004 où j'ai choisi de vivre pleinement ma passion.

Et ce qui nous unit me semble suffisant pour envisager d'autres moments de tendresse, de découverte, de partage quitte dans le cas du Lycan de revoir le b.a.ba des jeux de "maux", de se trouver de nouvelles envies, de nouveaux fantasmes, histoire que malgré les avatars, it's alive again.

Jeu 3 sep 2009 Aucun commentaire