Stigmata Doloris 2008



Promenons-nous dans les bois, tant que le Loup n'y est pas...

J'ai été absent ces derniers jours car il est vrai que mon emploi du temps a été plus que surchargé entre le festival "Trolls et Légendes" et la venue de "clochette" dans mes contrées.

Celle-ci a découvert le redoutable effet du soleil qui dans mes contrées peut être sournois et même donner à une  créature du sud... quelques rougeurs.
Celle-ci a de même découvert des paradis perdus, endroits de "cocagne" pour des volatiles (parfois plus qu'entreprenants), des mammifères (quiconque n'a pas massacré de "chiens de prairie" dans WOW saura de quoi je parle...) et de lémuriens de Madagascar.
Clochette a de même fait les "frais" d'un essai in-vivo de latex liquide, quelque chose que j'aborderai sous peu dans un article bien à part...

Et puis last but not last, nous avons réussi à voir le film "SM Rechter" en version originale mais avec le sous-titrage en français à l'issu d'une après-midi "cinéma" à Bruxelles (seul endroit où nous pouvions voir cette version du film tourné en néerlandais avec le sus-dit sous-titrage en français...).
De prime abord, si une seconde critique trouvée sur le net descendait en flamme le film, je dois admettre et "clochette" de même que ce fut une réelle bonne surprise.

De quoi nous "pauser" aussi dans notre démarche, dans notre recherche et dans notre questionnement personnel sur ce que nous sommes, voulons et ne voulons pas...

Une façon aussi pour "clochette" de découvrir ce que pouvais être l'état d'esprit qui régnait il y a de cela quelques années en "belgitude", un pays fait de compromis, de nepotisme bien souvent et capable du pire comme du meilleur entre l'obstination d'une justice "bien pensante" et voulant régenter une population capable de relativiser les choses bien au delà d'une morale surannée et alliénante.

Welcome in Wolfland dear Tinkerbell...



Lun 27 avr 2009 Aucun commentaire