Stigmata Doloris 2008
En passant, car le chemin est très intense, non parcouru d'embuches mais très prenant pour qui veut mettre du sien.
D'un côté ma vie personnelle et professionnelle me prend du temps, d'un autre cette seconde-vie renouée se révèle chronophage.
La dernière soirée Equinoxe qui s'est déroulée fin mars a été au delà de nos espérances, le dernier MuncH a lui a été plus que surprenant dans son lot de mésaventures.
Bref, le chemin de ces dernières semaines a donc été assez agité, houleux et s'est révélé plus qu'une simple promenade printanière.
Question fleurs et autres motifs de printemps, la soirée Equinoxe a été pour moi enfin l'occason de conclure certains projets dont je n'avais pu garder des traces, ces "wrappings" ou "contentions" en milieu clos avec ce produit miracle issus de mes ballades exploratrices.
Si les photos d'Odis et de son "emballage écarlate" s'était révélée un bon beta-test, ici, car à la collaboration de "lilou" et "Aka_Moon", j'ai pu aller plus loin dans ces essais.
Dans le cas de lilou, j'ai donc testé l'un de mes masques "anti-gaz" russe avec le cellophane "camouflage" pour un remake de "we wan't you in teh Army ... "
Essais intéressant et plus que concluant puisque, ignoré du monde extérieur, celle-ci avait réussi à s'évader sur des chemins de plaisirs inattendus.
Bref, le mélange cellophane, adhésif et masque anti-gaz s'est donc révélé pour elle une découverte qui lui a apporté son lot de contention et de sensation lui permettant par le simple fait des frolements et autres, de "jouir" pleinement de cette expérience.
Pour l'autre modèle et volontaire, Aka_Moon, je dois admettre avoir été très tendre avec la demoizelle et ne pas avoir tenté la contention maximum ... ce qui a permis à celle-ci d'une part à supporter cet enfermement et d'autre part à se la jouer à Aka_M'Houdini en se révélant habile des ses doigts et de ses crocs pour se tirer de ce mauvais pas volontaire.
Par contre, surprise, le motif "peau de vache" ( ne pas voir une quelconque allusion au caractère de la belle ... ) répété à l'(infini ou presque) s'est révélé plus que psychédélique.
De là, à se dire que celle-ci broutait des colchiques en nos prés ...
Bref expériences intéressantes et concluantes si il en est ...
Pour le reste de ce billet furtif, un bug mémorable qui malheureusement à fait planter définitivement ma "brique" ... certes que du "mécanique", mes back-ups à répétition m'ont permis de sauvegarder la plupart des documents.
Cela m'a donc obligé d'acquérir un xième ordinateur, priorité pour le boulot et surtout pour rester connecté ... une forme d'obligation qui m'a quand même fait un tantinet râler.
Après, pour la spécialiste qui zieute encore sur mes pages, en forme de message subliminal ... un Asus, avec un CoreI7-2,4 giga, 8 giga de Ram, et windows 8.1 ... le tout dans un écrin alu ... je dois admettre avoir pesté pour configurer le tout pour nettoyer des fonctionnalités inutiles mais après-coup ... c'est comme avoir échangé une Renault 4 contre une Porche ... mais je n'en suis pas à massacrer dezs chiens de prairies et autres bestioles et pour mon usage personnel, en croisant les crocs et griffes, j'espère cette fois-ci maintenir la bestiole à flot plus longtemps ...