Stigmata Doloris 2008
Une déclinaison des MuncH destinés aux débutants comme aux confirmés.
Un événement trimestriel qui serait planifié le troisième vendredi du mois, en mars ( en mode soirée Equinoxe ) , juin, septembre ( en mode Solstice ) et décembre.
Le lieu ?
Le lieu, pour cette première en Nord-Zone, les Jardins Secrets du Marquis à Fresnes qui nous ouvrent spécialement leurs portes pour permettre cette réunion, rencontre, atelier dans un cadre spécialement dédié à nos pratiques et autres fétichismes.
Le prix ?
Le prix, négocié au plus juste, 40 euros pour un homme seul ( 2 consommations offertes ), 30 euros pour un couple ( 4 consommations offertes ), 10 euros pour les dames ( 1 consommation offerte ).
Prix des consommations 5 euros pour les softs, 8 euros pour les boissons alcoolisées.
A savoir que l'établissement ne dispose pas de moyens de paiement électronique ( Visa et autre CB ) dont il faudra avoir du "liquide" sur soi ( pour info, il y a cependant un distributeur de billets à quelques centaines de mètres de là ... ).
Pour qui ?
C'est une soirée en mode "privée" c'est à dire que pour y accéder, il faudra fournir le "sésame" ( disponible début juin en me contactant sur ma boite MP sur FetLife ou ma boite mail stigmatadoloris@yahoo.fr ).
Elle est ouverte à quiconque qui acquiesce aux conditions de participation.
Le pourquoi de ce contrôle à l'entrée, pour que la personne qui vienne sache ce qu'il en est des conditions de participation, pour éviter le quidam de passage, parce que cela concerne particulièrement les gens de FetLife et du groupe Nord-Zone.
Le comment ?
De 21h30 à 22h30 - ( en extérieur si le temps le permet) Un broc-brol-brocante "bdsm" s'inspirant des vide-grenier, le moyen pour certains de se débarrasser d'instruments superflus, d'accessoires d'une autre vie etc ...
Le moyen pour certain d'acquérir de quoi parfaire sa panoplie, de trouver l'objet rare ou de faire une bonne affaire.
Vous êtes un "pro", rien n'empêche de venir vendre sur place vos créations et autres.
De 21h30 à 24h00 - (salon et bar ) discussions et papottes entre personnes affranchies ou désirant s'affranchir.
De 22h00 à 24h00 - ( cave, donjon, salle médicalisée, étage ) Divers ateliers et initiations ( appel aux bonnes volontés et candidats chevronnés dans telle ou telle technique )
- bondage et encordage
- bougies
- wrapping
-fairy-land
-single-tail, fouets et autres instruments cinglants ...
- découverte d'instruments "extra-ordinaires"
Restriction : ne pouvant garantir une sécurité et une hygiène irréprochable, les ateliers et autres jeux d'aiguilles seront proscrits.
Dès 24h00 - ( salon et bar ) discussions et autres papottes.
( cave, donjon, salle médicalisée ) deviennent des lieux de jeux et autres découvertes.
(l'étage ) devient un espace dédié aux câlins et autres caresses plus intimes.
Fin de la soirée, environ vers 4h00 du matin ...
Le pourquoi ?
Parce qu'un MuncH n'est qu'un "MuncH", une rencontre informelle dans un lieu vanille entre néophytes et affranchis, parce que les soirées "privées" ici et là ne sont pas forcément accessibles aux débutants, la soirée de type "Solstice" serait une passerelle, une évolution, un passage éventuel entre ces deux univers.
Dans un cadre "connu" et prévu "pour", avec un encadrement en mode "bienveillant", le moyen de découvrir ou parfaire.
Les règles :
-Dress-code : parce que l'on n'est plus dans un "MuncH", parce que le cadre est "propice", il sera demandé un dress-code ( tenue noire pour les hommes quant aux femmes, "libérez votre féminité"... ).
-Respect ... ce n'est pas une soirée libertine, échangiste, les règles de bienséance et de bienveillance envers soi-même et les autres participants sont de mise et de rigueur.
-Photographies : respect et accord des personnes impliquées.
-Espace fumeur prévu pour les amateurs de l'herbe à Nicot.
-Consommation des boissons dans le bar et salon seulement ( pour éviter bris de verre et autres souillures au sol dans les salles de jeux ou ateliers).
Plus d'informations sur FetLife ou via ma boite mail.
Je dois dire que je suis parti avec les pieds de plombs à cette soirée, quelques soucis de santé m'ont gâché le samedi et je dois dire qu'une heure avant j'avais des doutes sur ma participation.
Je me dis que ce doit être la "malédiction de juin", il y a de cela un an, pour la première édition de ces soirées, j'avais animé la soirée avec 40°c de fièvre, le tout poilu et barbu ...
Bref, cette soirée me semble à nouveau un succès, 63 personnes présentes sur un total de 70 inscrits, la disponibilité de la terrasse et de la cave rendait la possibilité d'évoluer dans plus d'espace et de confort.
A ce sujet, je rappelle que le nombre étant limité, il est donc nécessaire d'avoir le sésame et surtout de respecter les consignes lors de l'inscription ( je peux moduler si nécessaire en dernière minute mais si tout le monde arrive avec un ou deux personnes en plus sans me le signaler, nous dépassons rapidement le nombre autorisé source de confort et de sécurité ).
Un accueil à la hauteur de la part de l'équipe des "Jardins Secrets" qui ont été aux petits soins pour les participants.
Mention spéciale à "servilain" qui est venu bien tôt en avant soirée pour monter son portique ... la "prévention" m'sieur, il n'y a que cela ...
Un grand remerciement à apix10 pour sa disponibilité, Nanook pour l'atelier photo ( qui est devenu "volant" suite aux multiples interpellations car ici et là, de belles choses se passaient ... et beaucoup voulaient en garder des souvenirs), les prestations des encordeurs et autres amateurs de single-tail, Marc_Bond particulièrement ... et les autres dont la liste est longue.
Un mega-calin de remerciements pour karie-Aloukia et la tenue d'un stand qui a dépassé mes propres espérances ... on faisait la queue pour se livrer corps et corps aux sévices et autres explications de karie qui a initié à l'art du massage et de la bougie moult volontaires.
Merci à toi karie ...
Quant à moi, je m'excuse auprès de ceux que j'aurai raté lors de cette soirée, il est vrai que les ateliers ont commencé vers 23h00 et celui que je tenais à fini vers 2 heures du matin ... stand qui a pu semble t'il intéresser quelques volontaires courageux.
Je remercie Maîtresse Isis de son coup de patte et lilou de son aide ... plus facile à deux pour envelopper des momies humaines en mode statique ( voire esthétique ).
J'attends avec hâte les photos des divers cobayes ...
Et puis bien entendu un grand merci à toutes et tous ... rendez-vous fixé le samedi 20 septembre 2014 pour la prochaine soirée Equinoxe.