Stigmata Doloris 2008
kytty de Noêl, modèle kytty, wrapping Grand Nord, photographie par Nanook.
Bon, ça y est, nous sommes à quelques jours des fêtes de fin d'année.
"2014" va donc laisser la place à "2015" sans apocalypses, sans fin du monde, doucement, en principe ...
Toujours présent, toujours actif que ce soit sur d'autres cieux ou d'autres lieux, je continue donc mon petit bonhomme de chemin.
L'année passée a été source de changements en mode familial, mon première soumise m'avait dit en son temps qu'un jour ou l'autre, que mes pirates rejoindraient le bord, d'une certaine façon, elle avait raison.
Me voila donc à gérer de jeunes adultes, ayant attendu sagement leur majorité, pour faire un choix de vie que de côtoyer au quotidien leur paternel ...
Evidemment, si auparavant, je devais faire preuve d'astuces et autres pour pouvoir vivre "ma vie", ici, c'est ruse et concession et aussi sincérité et échange.
Nous avions discuté en son temps sur FetLife sur le comment vivre son "bdsm" en étant parents, des pistes avaient été ouvertes, des solutions envisagées pour que le quotidien ne vienne se heurter à cette passion, cette façon de vivre et aimer différement, qu'il puisse y avoir une place entre parents et amants.
Les choses sont claires, surtout avec de jeunes adultes, chacun garde sa part de jardin secret et cela de façon délibérée, nous avons nos vies respectives et une certaine pudeur se doit d'exister.
Après ... cela n'est pas facile quand il faut conjuguer "vie de famille" retrouvée, coexistence avec une autre "famille", sa propre vie amoureuse et sentimentale, sa propre passion, le travail et le quotidien qui se conjugue alors au pluriel, les soucis de l'âge et de la santé, soucis qui cette année ont fait fort je dois l'admettre ... mais je survis, je tiens le coup ... je modifie mon rythme de vie, je m'adapte tout simplement et espère ne pas perdre mon âme de Lycan.
Décembre 2014
J'espère que vous reviendrez lire de temps en temps, il est vrai que je suis peu présent sur ce blog, il est vrai que les choses changent aussi et même dans mes propos et vécus, rien n'est pérenne ...
Je l'ai parcouru de travers,bêchant à droite,ratissant à gauche et piochant parfois en profondeur.
Je repars sur la pointe des pieds,sans bruit,presque inaperçue sans me retourner,j'ai LU et ne relirai jamais...MERCI.
Missa se doit simplement d'être heureux.
fabie.