Stigmata Doloris 2008

ProductPicture_1015398932_1.jpg

 

Un peu tard, je l'admets mais je présume qu'il fallait que je finisse de déguster ces quelques chocolats trouvés au coin de l'oreiller avant de me pencher à nouveau sur ce clavier.

De prime abord, la vie continue, entre soirées Solstices et Equinoxes organisées à l'Emotion Fetish, les Munchs de Mons et autres Munchs et afters organisés à Charleroi et les aléas de la vie ...

 

Un héritage familial assez encombrant qui monopolise pas mal de temps, endroit de "mémoire" que je dois déblayer, plus de trente ans de "souvenirs" dont certains à ne pas mettre en toutes les mains.

Il a donc fallu trier un mètre cube de vieilles revues érotiques, pornographiques datant des années septante, faire des choix, mettre de côté ce qui avait une valeur "sentimentale" ou "historique", se dire en réouvrant certaines revues que l'on trouvait de tout et n'importe quoi en ce temps là, nettement moins aseptisé que ce que l'on trouve actuellement ... et puis il a fallu passer par la case "incinérateur" de ce que je ne pouvais matériellement pas récupérer, par manque de temps et de place ... quitte à faire hurler des connaissances amateurs de vieux papiers.

Après, il ya aussi de bonnes nouvelles, de drôles de surprises, comme ces deux lapins "kare design" trouvés pour à peine le prix d'une boite de soda, trainant sur une table de brocanteur ... deux modèles ( d'exposition ? ) qui par chance n'ont pas échappé à mon regard lors d'une balade matinale.

Des objets devenus introuvables ... et tout à fait dans la veine de l'esprit de Pâques.

 

6.jpeg8f7086812fdf0c91dafdeae2b6379c7b.jpg

Les voila donc qu'ils décorent la table de mon salon en attendant un endroit plus adéquat ... c'est clair que ce coup-ci, je commence à manquer vraiment de place.

Grand Nord - avril 2016

 

Sam 16 avr 2016 Aucun commentaire