Stigmata Doloris 2008

6-Première fessée...


Ma première fessée…



J'ai réfléchi à ce qu'était mon plus beau souvenir de fessée.

Moi qui suis plutôt fétichiste cuir et latex, je m'attendais à retrouver un souvenir relativement hard et en fait, c'est quelque chose de tout à fait différent qui m'est revenu à l'esprit...


" Il y a quelques années, à la fin de mes études, j'ai trouvé assez relativement vite un boulot. Comme c'était assez loin du domicile familial, comme les horaires étaient variés et comme je désirais avoir plus d'autonomie, je me mis à chercher un studio dans la région de mon nouvel emploi.
Je n'étais pas le seul à avoir réfléchi à la situation et deux collègues femmes en étaient arrivés à chercher aussi une location dans les mêmes buts.
Finalement nous nous sommes mis à la recherche d'un appartement avec trois chambres et un maximum de confort.
En attendant de trouver la "perle rare", nous logions chez une des deux collègues qui devait quitter son studio (la propriétaire désirant le récupérer pour son fils).
"J" avait un copain et pour permettre d'avoir un peu d'intimité, "Do" lui avait donc cédé sa chambre. Ce qui faisait que de temps en temps, suivant les horaires, il arrivait que "Do" vienne dormir avec moi dans le divan lit.
Pour éviter toutes "tentations", nous dormions dans des sacs de couchage avec la tenue la plus soft possible.
Dans ce cas ci "Do" dormait avec une "grenouillère" en coton et un pull informe qui cachait ses formes.
Bref, rien de fort érotique, et pourtant...
Un soir, nous étions couchés l'un à côté de l'autre, l'ambiance semblait électrique et de fil en aiguille par hasard peut-être, nous en sommes arrivé à nous bousculer, essayant par jeu de faire tomber l'autre du divan.
"Do" tomba la première, elle se releva, sorti de son sac et commença à tirer sur le mien. Je l'empoigne, la plaque sur le divan et commence une partie de lutte assez bizarre...
On se bouscule, on se serre, on s'étreint, on se renverse...
Après quelques minutes de luttes, je me retrouve assis sur les épaules de "Do", à contresens, mon regard portant sur son derrière.
Un réflexe, je lui fiche une claque sur ses fesses...
Rien ne se passe dans un premier temps, je commence à me dire que j'ai été un peu fort quand soudain "Do" se met à remuer son derrière et me dit : "Recommence si tu oses !"
Et je m'exécute, je claque légèrement, un peu plus fort, je varie l'intensité, parfois je frôle ses cuisses.
A chaque fois, "Do" remue son derrière en attente de la prochaine fessée.
Cela dura quelques minutes, à un moment elle me dit :" Arrête s'il te plait". Je me retire, elle se retourne, je la regarde et en dessous de son pull qui était remonté, je vois ses tétons qui pointent excités.
Elle a un regard étrange, les yeux luisants : "Il ne faut pas en parler, on a fait une erreur, c'est pas possible comme ça."
Cette nuit là, nous sommes resté couché l'un à côté de l'autre sans se parler et durant l'année de "cohabitation" qui suivit, elle et moi n'avons jamais ré abordé le sujet.
A l'issu de cette expérience de cohabitation, j'avais trouvé un autre boulot et mon employeur me fournissait un logement tandis que "J" se mettait en ménage avec son copain.
Ce qui fut le plus étrange c'est que le jour où nous nous revîmes pour clôturer des comptes, "Do" s'adressa à moi et me dit que si j'avais voulu, nous aurions pu louer un appartement pour deux..."
Bref, ce fut ma première approche de la fessée en tant que "donneur", loin de mes fantasmes fétichistes.
Lun 18 aoû 2008 Aucun commentaire