Stigmata Doloris 2008
Pour pouvoir "jouer" à ces jeux (et ses dérivés multiples...), il est nécessaire de charger le logiciel que l'on peu trouver à cette adresse :
http://www.msen.com/~crandall/playkiss.html
Il prend peu de temps à charger, c'est un fichier zippé (fonctionnant sous Windows ou mac) qu'il sera facile de dézipper.
Vous créez un raccourci et vous voilà prêt à affronter l'univers des Kiss Dolls.
Accès direct au logiciel de jeu en cliquant sur l'image.
Une elfe qui de latex vêtu sera déshabillée en quelques clics coquins...
Une elfe tout aussi fétichiste mais avec un côté exhibitionniste... Nous sommes loin du Seigneur des anneaux...et encore...
Yvette est soumise dans l'âme. Offerte à de doux et moins doux tourments, elle propose trois points de vue différents à ces jeux extrêmes.
Cette secrétaire ne se doute pas que dans quelques instants, elle va se retrouver dans un donjon... Là, elle va devenir un objet de plaisir pour qui saura révèler la soumise qui est en elle.
Inspiré de la série "La Clinique du Docteur Ogenki", cette Kiss Doll est l'exemple type de la sculpturale poupée à habiller ou déshabiller selon son choix.
Molly est bien sage mais dans quelques instants, elle va se révéler comme une soumise dans l'âme et dans le corps. Quelques clics la sépare du donjon dans lequel elle se soumet à vos jeux.
Nobuko est une Kiss Dolls interactive qui vous guidera sur les chemins du plaisir virtuel. Une expérience à tenter...
Marre des réussites sans suite, du logiciel "spider" de Windows... Ce logiciel basé sur l'effet "Kiss Dolls" remet à jour un nouveau type de tapis de jeu...
Grand Nord Septembre 2005
Lun 18 aoû 2008
Aucun commentaire