Stigmata Doloris 2008


Kruger Park

Ce 25 décembre aurait pu être un Noël comme les autres avec son lot de joies et de pleurs, son lot de cadeaux et de déception.

Cela aurait pu donc être un 25 décembre comme les autres tout simplement…

 

Cependant quelque part, un ami s’en est allé…

 

Il était celui par qui le « crime » est arrivé, celui qui par ses redoutables talents d’écrivain, de fesseur émérite avait donné durant la "préhistoire" du net, des lettres de noblesse à des sites comme « Ouaibe-fesses » et « Discipline Domestique ».

 

De par ses « mots » et « écrits », il avait eu le génie d’attirer moultes donzelles à cette philosophie voire cet art de vivre.

 

De par ses brillants « éclats », sa capacité d’empêcher certains de penser en rond, de par ses incursions en tant que « vengeur masqué », il m’avait appris aussi le « respect ».

 

Adversaire au début, nous nous combattions à fleurets mouchetés, bretteur de mots et spadassins des forums consacrés à la « fessée ».

Par suite, en le côtoyant sur le net, en le découvrant un peu plus par le regard de ses « orphelines », j’ai commencé à respecter puis à admirer ce personnage atypique.

 

Spécialiste de Terres du Sud, il en avait fait ses « lands », ses territoires où il avait passé une partie de sa vie dénichant la vérité, mettant en lumière ce que l’histoire voulait passer sous silence…

 

Spécialiste des Terres du Sud, il aimait aussi se reposer au cœur de Lutèce…

 

Nous nous étions rencontrés lors d’une soirée « mémorable » chez C&C en 2006, lui accompagné de sa « demoiselle », « son amie de cœur », « sa muse », « son infirmière », moi accompagné du diablotin, amie et parfois confidente de ce Grand Seigneur.

 

Nous avions ri, nous avions discuté, celui-ci avait écarquillé des yeux devant cet univers loin de celui feutré des fesseurs, je m’étais amusé comme un potache de l’attacher à une paire de menottes le laissant au bon soin gourmand d’une plantureuse Domina dont il fut sauvé in-extremis par une manœuvre de dérobade digne de la grande évasion.

 

Nous nous étions par la suite perdus de vue… l’éloignement des forums, le cours de nos vies respectives.

 

Ce 24 décembre, Hervé s’en est allé rejoindre le Paradis des fesseurs, il y mérite sa place de Grand Seigneur.

 

Au revoir Hervé.

Ven 26 déc 2008 Aucun commentaire