Stigmata Doloris 2008

Bon, on disait que n'ayant pas trouvé le "si beau dessin de kanard" pour la Saint-Nicolas, je me suis rabattu sur une illustration dite de second choix pour illustrer cette Saint-Nicolas 2009...

Zut, crotte, flutte !

Bref, ces derniers jours ont été très pris par une ballade  en Alsace, une randonnée dans le coeur de l'Europe, celui ou Europalia a guidé nos pas, histoire pour la miss de se refaire une culture sinophile, de jeter un coup d'oeil coquin et troublé sur les aspects obscurs des quartiers chauds et de se pauser le temps d'une réflexion philosophique quant au fait de savoir si une relation basée sur le "sm" ou la Ds"  pouvait se vivre "sereinement".

Sérénité... la sérénité n'est-elle pas opposée à la passion, la raison à la déraison, un tas de questions que je me pose depuis un certain temps.

Mon passé, mon vécu, les réminiscences, les "madeleines" qui ressurgissent me font douter et la font douter sur moi, sur elle, sur nous...

Faut-il souffrir et se déchirer dans une relation "bdsm", faut-il douter et mentir, faut-il que cette relation soit toujours construite sur le fil d'un rasoir existentiel pour qu'elle soit au final ressentie comme "excitante" ?

Peut-on doucement se découvrir, se connaître, jouer et recommencer, passer d'un univers de cuir et de cave à un univers de satin et de cinéma ?

Peut-on après avoir vécu l'intensément douloureux, vivre l'adorable quotidien ?

Nous essayons... tout simplement.


 

Sam 5 déc 2009 Aucun commentaire