Stigmata Doloris 2008
A quelques semaines du salon de l'érotisme de Mons, il est temps pour moi de vous parler d'un évènement organisé entre "Lille" et "Bruxelles" par le Polizeiklub.
A suivre alors...
Le POLIZEI KLUB est en train de préparer la plus grande photo fetish d'Europe en extérieur:
le 6 juin 2010, dans un lieu tenu secret pour le moment, mais situé entre Lille et Bruxelles, des dizaines de fétichistes, en grande tenue fetish, vont se recontrer et poser pour le POLIZEI
KLUB.
Combinaisons latex intégrales, robes en vinyle, tenue "Zentaï", tailleurs en cuir et cuissardes... Le fétichisme le plus débridé au milieu de la foule stupéfaite, dans une rue, une place ou un
parc...
ATTENTION: Il s'agit d'une photo fetish! Le dress code sera très strict. Seuls seront acceptés les participants en véritable tenue fetish: caouchouc, latex, vinyle, lycra, cuir. Il s'agit
naturellement de tenues COMPLETES: il est hors de question d'apparaître avec un simple pantalon en cuir et un tee shirt blanc! Il n'est pas nécessaire d'être sexy (c'est juste fortement
conseillé..) mais il est obligatoire d'être fetish. Et souvenez-vous: c'est une photo en public: pas de seins, ni de sexe visibles .
Contact:
bennett_france@yahoo.fr
polizeiklub@yahoo.fr
"Bennett du Polizei Klub, à l’origine de la plus grande photo fétichiste en extérieur... Bennett, fétichiste nordiste, président du Polizei Klub et organisateur de la plus grande photo fétichiste en extérieur nous parle de son projet. Enfin une initiative française qui ne devrait pas laisser le monde fétichiste indifférent !
Pouvez vous vous présenter en quelques phrases ?
Je m’appelle Bennett, j’ai 37 ans, et je ne bosse pas du tout dans le milieu fetish puisque je suis fonctionnaire... Je pratique la photo en amateur depuis quelques années... Je photographie en général des femmes, en tenue latex, cuir ou vinyle. J’apprécie particulièrement les femmes dominatrices, sévères, et j’ai un petit penchant pour les lieux un peu insolites comme les chantiers, les bâtiments délabrés, et j’adore les clichés pris en pleine rue, en public...
Pouvez vous nous parler de votre association Polizei Klub ?
C’est une association loi 1901, basée dans le Nord, toute nouvelle puisqu’elle est née officiellement il y a à peine quelques mois. Elle est née de ma volonté d’inscrire mon travail photographique et ma passion dans un cadre officiel, beaucoup plus pratique pour des manifestations comme la photo du 6 juin. J’en suis le président, le secrétaire est Fabiano, un ami, et la trésorière est ma compagne Julie, connue sous le nom de Femme FATALE en tant que modèle fetish.
Quelles sont les actions que vous avez prévu pour promouvoir et développer l’art fétichiste sous toutes ses formes ?
La première action sera, je l’espère, un coup d’éclat avec ce rassemblement du 6 juin 2010, qui aboutira à la plus grande photo fetish faite en extérieur et en public. Par ailleurs, nous envisageons d’organiser des expos, des happenings... Nous sommes par ailleurs ouverts à toutes les propositions que les passionnés pourrons nous faire !
Pourquoi un blog plutôt qu’un véritable site internet ?
J’avoue : j’ai de grosses lacunes en informatique.. alors un blog c’est ce qui m’a paru le plus simple pour annoncer l’évènement. Mais rassurez vous : les prises de vues du 6 juin seront dans un bel écrin, digne de leur caractère exceptionnel !
Comment vous est venue l’idée de la plus grande photo fetish d’Europe en extérieur
?
J’adore me balader en tenue latex, et j’ai déjà posé quelques fois ; le regard des passants, leur étonnement, et même parfois leur intérêt pour ma tenue, m’ont donné envie de passer au niveau supérieur...
Comment peut on faire pour y participer ?
C’est très simple : il suffit de se rendre sur le blog : http://polizeiklub.skyrock.com/ et de me faire parvenir une photo (en tenue naturellement !), avec le nom que vous voulez que j’utilise pour vous ! Les infos générales sont données sur le blog, et les infos plus précises, à destination des seuls participants, je les envoie à l’adresse mail personnelle du futur participant.
Doit on respecter une sorte de dress code ?
Il est IMPERATIF des respecter un dress code très strict : il s’agit d’une photo fetish. Seuls seront acceptés les participants en tenue fetish : latex, vinyle, cuir, lycra, caoutchouc SONT OBLIGATOIRES. Je veillerai personnellement à ce que tous les participants respectent ce dress code. Je peux vous garanir qu’aucun participant ne sera en pantalon de cuir avec un tee shirt blanc, comme on en croise maleureusement parfois en soirée fetish. Les paricipants seront réellement des passionnés, c’est du moins comme ça que j’appréhende cette photo.
A partir de quel nombre de participants serez vous pleinement satisfait ?
C’est difficile à dire, mais disons que, pour la première fois, si je parviens à réunir 50 personnes en tenue fetish intégrale... en public, en pleine journée, pour une photo, je serais content. Au delà, je promets du champagne aux participants en plus du petit lunch prévu !
Savez vous quel est le précédent ’record’ en Europe ?
Aucune idée.. Je pense même n’avoir jamais vu ce genre de photos... Vous savez, vous ?
Un petit mot pour encourager les fétichistes à venir participer à votre photo ?
Je sais que beaucoup de fétichistes meurent d’envie de se montrer en public avec leur plus belle tenue. Peu d’entre eux osent le faire, par peur du ridicule, par peur de la réaction des gens ou pour d’autres raisons. Qu’ils sachent que le POLIZEI KLUB leur offre une occasion unique et inespérée de se montrer en tenue au grand jour, et en participant à un projet artistique inédit... Le tout dans des conditions de confort et de sécurité optimales (il y aura un endroit privé, tout près du lieu de prise de vue, où tout le monde pourra se changer, les participants auront droit à un petit en-cas après la prise de vue, et nous seront encadrés par quelques costauds...)
Le mot de la fin...
LET’S DO IT ! "
ref article : http://www.forfetishpeople.net/Bennett-du-Polizei-Klub-a-l.html
http://polizeiklub.skyrock.com/