Stigmata Doloris 2008
summer cummings
Fleurs de mai...
Une semaine de repos forcé, une semaine nécessaire pour le Lycan, entre travail et horaires fous, entre voyages et déplacements, entre moments communs avec "clochette", j'ai dû me forcer (enfin pas trop...) à retrouver un rythme de vie un peu plus calme.
Certes après les vacances de Pâques, mon jardin a bien besoin de quelques soins et je dois avouer que l'hiver relativement long n'a pas laissé grandes chances aux quelques plantes qui le parsèment.
Adieu "cana's" et autres vivaces...
Passage obligé dans une jardinerie, "cruising" ici et là, découverte de bambous géants (idéal pour un bondage) , de plantes épineuses et autres.
Une idée d'un jardin dédié au plaisirs du "sm"...
Un massif de bambou, quelques roseaux, des saules, un plant d'orties bien vertes et quoi encore ?
Pour la passion et l'ivresse, un plant de menthe, idéal pour un "mojito" crapuleux, voire même un plant d'absinthe, subtile compagne des âmes créatrices.
Certes il y a d'autres plantes que l'on pourrait mettre et parsemer ici et là... entre le chanvre (de tisserand) et le piment de Madagascar (une envie de figging).
Oui, au final un sujet à creuser et à planter, un jardin "potager" ou "décoratif" mais avec toujours cette vocation d'être une porte sur des jeux et des sensations.
Bref, voilà un sujet original (et je crois au final peu abordé ici ou là...) que je compte aborder.
Maintenant, question muguet plante fétiche de ce premier jour de mai, j'en ai replanté, feuilles et fruits sont des poisons idéaux, de véritables fleurs du mal...
Qui a dit que j'étais devenu trop bon ?