Stigmata Doloris 2008

 

Du-cote-de-l-Afrique.jpg

Pour quelques dollars de plus...

 

 

Du côté d'Abidjan...


 

Avoir son adresse mail visible n'est pas sans devoir assumer des courriers indésirables.

Hormis le « spam » qui pourrissent nos boites e-mail, en général des trucs ayant rapport avec la petite pilule bleue, apte a nous refournir l'érection de nos vingt ans, il y a d'autres courriers plus intéressants...

Nous avons tous reçu ces invitations alléchantes de jeunes héritières africaines coincées dans un pays au bord de la guerre civile et nous demandant de l'aide pour débloquer une fortune mise sous scellée quelque part dans un coffre fort en Europe...


 

Dans le cas du « sm », hormis des invitations pour accéder à des sites payants, je n'avais pas encore eu à faire avec de véritables « soumises » du continent noir.


 

Ainsi, je fus récemment agréablement surpris de voir que ma renommée avait franchi la méditerranée et avait atterri du côté d'Abidjan.


 

Une jeune et jolie soumise m'envoya donc ce courrier alléchant:


 

floraine- «  Bonjour monsieur.
 
Comment allez-vous ? J’espère que bien, car moi je vais très bien.

Je me nomme Floraine jeune fille âgé de 28 ans résident en Afrique de l’ouest précisément dans la ville d’Abidjan.

Je suis une fille soumise très motivé et obéissante, je suis coiffeuse dans un salon de la plage.

Je fais 1m70 68kgs tp 90.

Je recherche un maître sérieux sincère honnête  pour une relation durable, pour vivre a demeure.

Mes pratiques sont : martinet, cravache, uro, exhibition, sodomie, fouet, bondage, fellation et bang gang.

Je n’ais pas de tabous, et je n’est jamais pratiqué le zoo et scado.

 

Floraine. »


 

Bon nous sommes d'accord que la question qui se posa dans mon esprit de Lycan était de savoir, si cela était une blague ou une arnaque...


 

Par pur bonté et intérêt, je me suis laissé prendre au jeu :


 

GN- « Bonjour à vous, certes votre profil est très intéressant.

Je présume que vous avez déjà fait connaissance de mon profil, de mes envies et de mes pratiques sur mon site,blog.

 

Pourriez vous être plus explicite, sur votre recherche et les raisons pour lesquelles vous vous êtes adressées à moi.

 

Grand Nord »


 

Quelques heures à peine, voici un autre courrier avec en plus quelques photos d'une africaine juste pour appâter la bestiole que je suis... (par déontologie, je ne posterai pas les photos déshabillées de cette jeune femme qui probablement ne se doute pas de l'usage des clichés faits par un ami, amant ou mari...).


 


 

floraine- « Bonsoir Monsieur.
Comment allez vous ? J’espère que vous vous portez très bien, moi je me porte bien et je suis très ravie de vous lire et aussi de vous répondre par la même occasion,

Merci d’avoir répondu a mes questions, je serai aussi très ravie de vous voir en image Monsieur.

 

Monsieur je pense que j’ai eu beaucoup de chance a vous rencontrant, je suis une véritable soumise à la recherche d’une vie commune, appartenance totale a vous lire j’ai très envie d’être a vos pieds Monsieur, je serai très heureuse d’être votre chienne soumise obéissante car les pratiques que vous faites savoir dans ce courrier me plaisent  beaucoup. Je suis très heureuse que mes photos vous aient plus je suis désolée Monsieur j’ai pas de photo de moi en soumise.

J’accepterai tout ce que vient de vous car je serai a vous corps et âme dans le respect de mes limites.

Je serai très heureuse d’apprendre d’autres pratiques à vos pieds dans le but de vous satisfaire et d’être une bonne soumise Monsieur.

 

Oui j’ai déjà de l’expérience dans le monde du BDSM en tant que soumise.

Oui j’ai déjà appartenue à une Maîtresse Monsieur.

Je sus soumise pratiquante depuis 1 ans Monsieur.

Je prends du plaisir à être soumise, j’aime obéir aux ordres, souffrir car je suis maso,

Je me sens bien en soumission voila pour quoi je veux vivre ma soumission réellement aux pieds d’un Maître sévère dure et juste, qui s’aura me dresse normalement a lui être docile pour le reste de ma vie Monsieur.

J’aime le bondage, être humilier, traite comme une chienne, j’aime être rabaisse a moins que rien Monsieur.

Non j’ai pas de photo de moi en soumise Monsieur.

 

Je vous souhaite de passer une très belle et douce journée Monsieur, je vousembrasse là ou ça vous ferra le plus plaisir, je me prosterne devant vous nue pour vous présentez mes humble respect Monsieur.

 

     La soumise floraine »


 


 


 

GN- « Je suis agréablement surpris d'une réponse aussi rapide et certes, ne suis pas insensible à vos charmes et envies.

 

Bien entendu, vous n'avez pas répondu à mes interrogations et je suis profondément troublé par votre arrivée dans mon univers.

 

J'ai quelques expériences dans le domaine de la domination physique et psychique (un mot très en vogue semble-t'il) et avoir pour soumise une beauté au corps d'ébène est probablement une envie de beaucoup de Mitraillons dignes de ce nom.

 

Explique moi donc, oh ma soumise, comment vis-tu ta soumission et tes premières expériences, comment une si jolie créature de Côte d'Ivoire est parvenue à contacter le Grand Maitre que je suis.

 

Comment allons-nous, oh ma petite chienne chocolat, faire pour concrétiser notre relation naissante.

 

Cordialement

 

Maître Grand Nord »


 


 


 

floraine- « Bonjour Monsieur.

Comment allez-vous ? J’espère que bien, car moi je vais très bien ce matin.

Oui Monsieur moi aussi j’ai quelques expérience dans le monde BDSM car j’ai déjà appartenir a une Maîtresse depuis maintenant 1 ans de cela.

J’ai beaucoup appris d’autre chose avec elle Monsieur.

Je vis ma soumission comme une vrai chienne de négresse que je suis Monsieur, je serais la pour servir mon Maître.

J’ai rechercher a vous contactez parce que je suis une vrai soumise et très obéissante, j’ai une amis avec qui je suis tous les jours et personne ne discuter avec nous parce que nous sommes toutes les deux soumise Monsieur.

 

 

 Votre tendre soumise Floraine. »


 

J'ai abandonné la correspondance, car au final cela sonnait de plus en plus comme la grosse arnaque et non comme une blague de potache...


 

Bien entendu, j'espérai avoir un contact sur messenger ou une demande ciblée « Western union » mais je crois qu'avoir un tantinet forcé jusqu'à frôler le ridicule mon attitude ( citation «  contacter le Grand Maitre que je suis ») a peut-être mis la puce à l'oreille de mon interlocuteur.


 

Bref épisode intéressant et innovant dans la jungle du net...


 

Clochette a été un tantinet jalouse de la demoiselle, surtout côté poitrine même si la fée a des rondeurs bien attirantes mais quant au reste...


 

Je crois simplement que ma réputation s'est seulement échouée sur les rivages de méditerranée.


 


 

 

Lun 10 mai 2010 2 commentaires
un ami qui avait suivi plus loin que toi ce style de correspondance s'est retrouvé avec un soit disant lieutenant de police qui le menacait moyennant quelques finances ... enfin, je dis a tous refusez tous la moindre reponse a ces arnaques bisous coquins
miss - le 10/05/2010 à 20h34
Entre la riche héritière, la jeune veuve, la femme de missionnaire africain (?), le don providentiel d'un illustre inconnu, je ne compte plus ce type de messages dans ma boite e-mail.

Par contre ce qui est novateur c'est l'aspect "sm" et "exotisme" de ce genre de missives.

Un créneau assez récent qui marque bien la façon dont nos ami(e)s les escrocs évoluent avec le net.

Maintenant dans mon cas, ayant fait mon "coming-out" sans en faire une publicité dans mon entourage, je suis bien à l'abri d'un quelcobnque chantage... (et c'est tant mieux).
Grand Nord - le 10/05/2010 à 20h43