Stigmata Doloris 2008
very not official logo of BrusselS-MuncH...
BruxelleS-MuncH
Si il est vrai que mon unique participation jusqu'à présent au PariS-MuncH, relatée il y a quelques mois nous avait donné à la fée et moi d'y retourner, c'est un peu par hasard qu'évoluant sur FetLife, je découvrais que l'initiative existait en Belgique aussi...
BruxelleS-MuncH ou BrusselS-MuncH c'est selon, en était à sa troisième réunion et une quatrième du même genre était prévu fin juin.
Le hasard a fait que ne pouvant partir sur Paris, et moyennant les « précautions d'usage » (que me dictait par « sms » la fée croix-rouge), je me suis donc rendu au lieu de rendez-vous convenu.
Journée caniculaire, autoroute saturée, et « tenue lycan » adaptée (du style parka polaire et sweet à capuche), tout de quoi évoluer en fin d'après-midi parmi les embouteillages de la capitale.
Heureusement pour moi, l'endroit était connu, proche de la «Péniche », il me fut donc facile d'y accéder.
Passage discret histoire d'observer qui était là, quelques personnes attablées et un objet sur la table, signe de reconnaissance plus discret qu'un fouet ou un martinet.
J'entre, nous ne sommes que trois, l'organisateur et hôte « Axedrez » et deux membres de « FetLife ».
Présentation, je cherche à associer les visages aux « profils ».
Au fur et à mesure d'autres personnes vont venir, la plupart bien plus jeune, en somme assez représentatif de ce que nous avions pu découvrir sur le PariS-MuncH.
Des « fétichistes », des « joueurs », venant de communautés comme « Parano » (là, par la suite la fée m'a bien avoué que l'une de ses copines tout aussi « geek » qu'elle s'était perdue dans ce lieu secret tenu par des belges !) ou « Collar » et bien entendu « FetLife ».
La discussion s'entame, informelle entre la quinzaine de participants, on parle « cuir », « traitement du latex », « bondage », j'y vais de mon couplet sur le « latex liquide » (même que la fée par la suite m'a demandé si j'avais bien donné tout les détails...).
Le style est différent du PariS-MuncH, pas de repas prévu, une discussion informelle ou l'on jongle entre l'anglais et le français, voire le néerlandais, cela semble plus une prise de contact entre gens évoluant dans l'univers du net.
Une approche décomplexée de « ces » univers qui se côtoient...
Bref quelque chose d'assez intéressant qui a le mérite d'exister à l'initiative d'Axedrez.
Vers 20h00, j'ai du quitter l'assemblée qui continuait à disserter ici et là.
Pour la suite et les infos, c'est ici :
http://dominationsoumission.wordpress.com/2010/06/13/brussels-munch-rencontre-bdsm-a-bruxelles/