Stigmata Doloris 2008
Voilà, c'est fait, le site Bdsm-Alternative sex a mis définitivement la clef sous le paillasson, le site s'est auto-sabordé sans autre forme de procès.
Le processus est un tantinet cavalier car au final personne n'a été averti de la disparition du site.
Ce qui est regrettable est que j'avais en son temps mis quelques photos sur ce site, histoire d'en faire une xième "sécurité" et que, au final, la disparition du site implique la disparition de ces photos.
Certes, pas de problèmes réels, j'ai d'autres "niches" mais cela va impliquer la lecture et la vision de ce blog même avec parfois une petite croix rouge sur un carré blanc, illustrant que l'image associée avec un article et qui était hébergée sur Bdsm-Alternative sex s'est volatilisée.
Dommage et regrettable, car ce site était très bien, gratuit en plus mais malheureusement laissé à l'abandon, cela explique la désaffectation de pas mal de gens.
Tant pis...
Il y a heureusement d'autres endroits mais il est vrai que c'est sur ce site que j'ai rencontré "clochette".
un veteran de BDSM alternative...
Certes l'interface est en anglais mais, il y a une très forte communauté francophone (français, belges, suisses, luxembourgeois et canadiens) qui s'y est installé.
L'inscription y est (réellement) gratuite et sans pièges.
Par contre pas de "chat" officiel même si certains commencent à envisager de créer intra-muros des "chats" non-officiels.
J'y suis assez présent, "administrant" quelques groupes de discussions...
les propriétaires sont sur FB .. et fortement occupés à leurs nouvelle vie.. c'est dommage, je suis d'accord avec toi.
Amitiés.