Stigmata Doloris 2008

Voilà, les feux se sont éteints, la scène a été démontée, les trolls et autres légendes se sont tûs pour une période de deux ans...

 

Fondamentalement rien de neuf dans ce que les exposants pouvaient offrir comme tenues un tantinet fétichiste, beaucoup de cuir, des déclinaisons dans l'univers des fées et des elfes.

 

La surprise fut surtout la rencontre d'amis lointains qui profitèrent du passage en Belgique pour nous donner rendez-vous dans le site même de "Trolls et légendes".

Discussions agréables, quelques échanges ...

 

La surprise fut aussi la découverte de deux groupes, Faun, dont j'ai déjà parlé sur ce "blog" et surtout le choc "Corvus Corax".

 

Je ne suis pas béotien, ces deux groupes étaient déjà venu en 2007 mais je n'avais pas su les voir tout occupé avec un jeune tendron des Alpes. 

 

Entre-temps, j'avais pu quand même me renseigner et piocher au gré du net quelques exemples de leurs prestations.

 

Bref trois soirées de concerts, autant d'heures debout (mais là, les expériences précédentes et quelques "avantages" m'ont permis d'acheminer de quoi assister aux spectacles confortablement même si au début, je faisais figure de "bête curieuse") et au final, une énergie retrouvée...

 

 

 

 

 

       
Jeu 5 mai 2011 Aucun commentaire