Stigmata Doloris 2008
Trop occupé ces derniers temps pour venir mettre à jour ce petit bout de moi, ce "blog" qui est en fait mon "journal de bord", mon "histoire" dans l'univers du BDSM et cela depuis presque 6 ans.
En vrac, un marché de Noël et un second marché de Noël, le second dans un ancien château et nous donnant envie, à clochette et moi, d'y organiser une soirée entre "amis".
Une soirée à Bruxelles, soirée classée "before" et "after", l'occasion pour nous deux de retrouver un lieu délaissé en février 2009 après le "flop" d'une dernière soirée fétichiste made-in-paris délocalisée en nos contrées.
L'occasion de jouer à nouveau du fouet et au final de commencer à apprécier et maîtriser l'engin.
Un "Ch'ti MuncH" à Lille, le second du nom, moins de nouveaux et plus d'anciens qui se délocaliseront de temps en temps aux Jardins Secrets du Marquis.
Des jeux entre elle et moi, parfois ou pas SSC, repousser ses limites un peu plus loin, en essayant de rompre ses limites, au risque de rompre son appartenance.
Des boules de Noël, seins hypergonflés par un bondage de ceux-ci, cordes et noeuds qui s'emmêlent et énormèment de temps passés sur les routes.
Routes... celles du virtuel ou je m'étais promis de ne pas trop m'y impliquer, marre des prises de têtes de gens qui ont besoin de "créer" le "buzz" ou le "clash" pour exister.
Pour avoir vécu la censure, la vraie pas celle que l'on agite parfois quand on doit modérer les propos étalés à la truelle, je me dis que le monde a bien changé.
Les gens sont de plus en plus "cons", consternant de bêtise, je crois même que yahoo et sa page d'accueil me sidère par la stupidité et l'intolérance des propos étalés.
Si il y a quelques années, le net était un refuge plus ou moins élitiste, je constate que maintenant tout est dans le "just-in-time", le "buzz" sans réflexions profondes.
Du bruit que pour le bruit et rien d'autres...
Bon, Noël approche avec toutes ces bonnes résolutions.
J'essaierai d'êtrre moins sadique et ne m'inspirerai pas du film Hostel.
Je ferai les cotations des divers engins construits, histoire de réponder à certaines demandes.
Mettre de côté des "tunes", l'argent est le nerf de la guerre et des guerres, j'en ai quelques unes à faire...
Guerre du mobilier ( t'ain de pc qui rame et de wolfmobile) et de l'immobilier (adieu toiture et cuisine made in europe de l'est), guerre des nerfs ( envie de vacances... un truc que je ne connaissais pas avant, un cadeau posthume de shanane )...
Bref, à nouveaux des projets plein la tête et des envies que je me dois de maîtriser, ou pas...