... une marque ne vaut que parce qu'elle a apporté en terme de senti et ressenti ( seul ou entre plusieurs personnes ).
Quand j'exhibe des marques, elles ont une histoire, un" vé-cul", elles ne sont pas une fin mais plutôt la "surprise", "l'inattendu" ... la marque qui apparaît sur une croupe pourtant bien blasée, les traces d'un martinet qui se devinent après une soirée ou se joue la tendresse et la rigueur des lanières qui cinglent, l'hématome au niveau de la nuque, la trace des crocs, une forme d'Appartenance en somme concrétisée et sublimée par ces marques.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires