Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 18:42

 

1.JPG

 

Certes, la "fée" est bien arrivée dans mes contrées, il y a de cela quelques jours...

 

Certes, il était venu le temps de nos retrouvailles, de renouer avec quelques menus plaisirs bien sages.

 

Mais, il était aussi intéressant pour elle, comme pour moi, de la conduire dans un "endroit" magique ( parfois surnommé "donjon communal" par certains esprits rebelles ) pour lui faire découvrir l'univers de "latachant06".

 

"clochette" est sur FetLife, bien cachée des uns et des autres, ses interventions, je peux les comptabiliser sur une seule main.

 

Moi, éternel bavard et passionné, j'y évolue ici et là découvrant des personnages riches en "pratiques" et en "philosophie".

 

Ces rencontres se concrétisent parfois lors des BrusselSMuncH ou lors d'organisation de vernissage divers d'expositions dans mes contrées.

 

En fait des relations "d'amitié", des "discussions animées" mais surtout, un ancrage dans la réalité.

 

C'est une constatation que je suis en train de faire, même si j'ai remis les pieds dans un "chat" informel, juste le temps de décompresser, mon univers se décline de plus en plus dans le réel.

 

Une évolution qui se fait doucement mais qui se fait quand même... nous n'en sommes cependant pas encore à afficher nos préférences mais la multiplication des rencontres décomplexées est au final une chance pour nous.

 

C'est ainsi que je côtoie "virtuellement" latachant06 depuis bientôt une année (le premier MuncH de juin 2010 auquel j'ai assisté), nous nous croisons donc quand certaines de nos amies viennent croiser les liens dans la Cité du Dragon.

 

2.JPG

 

 Sachant que "clochette" est attirée par les jeux de "bondage", là ou se mélangent cordes de coton et liens de chanvre, sachant que nous avons eu quelques expériences avec Sarahh, Bienveillant, jc et autres "lapinou", il me semblait intéressant de "pousser" doucement les limites de la "fée".

 

C'est ainsi qu'après un départ plus que tardif (...pour qui a vu la fée squatter ma salle-de-bain peut comprendre mon "malheur"...) nous avons pu faire un crochet sur Namur, le temps de trouver pour moi une chemise "médiévale" et une figurine destinée à latachant06...

 

Il faut admettre que nous n'avons vraiment fait que passer dans cette cité pourtant riches en curiosités mais nous avions rendez-vous un peu plus loin, du côté de Dinant.

 

Un "GPS" fraîchement reçu, cadeau d'une meute nous guida jusqu'à bon port.

 

Je dois dire que "clochette" ne savait pas trop à quelle "sauce", elle allait être mangée, ses terreurs et ses angoisses sont souvent pas très éloignées de la réalité.

 

Après une discussion avec "D"  (...résumons donc latachant06 par un "D" nettement moins pompeux dans un récit...), les désirs, les craintes de la demoiselle se sont fait plus clairs.

 

Etage... un escalier qui nous amène à une salle aménagée sous les combles.

 

"clochette" se change, certes, nous ne sommes pas encore dans la "nudité" mais je trouve que le mélange serre-taille et lingerie cuir se fait tout aussi impudique.

 

 

3.JPG

 

La fée ainsi apprêtée se laisse donc aller, la confiance vient au fur et à mesure, "D" s'arrange pour que "clochette" puisse exprimer ses envies et aussi ses craintes.

 

Au fur et à mesure les cordes se nouent et se dénouent, loin de la cacophonie des soirées, l'atmosphère est plus propice à la réflexion et la discussion, la découverte aussi.

 

"D" fait attention, certes plus spécialisé dans les liens qui figent, qui entravent et qui contraignent, il s'adapte permettant à la demoiselle de découvrir cet univers à peine effleuré.

 

Si au début, la "fée" s'inquiète, au fur et à mesure, elle se détend, le sourire vient...

 

5.JPG

 

Profitant que la "fée" se pare de sa crinière, "D" s'exerce donc à créer un "chignon", attachant les cheveux en une torsade évocatrice...

 

6.JPG

 

Bref, la séance se termine doucement et il est temps pour nous de rejoindre d'autres complices, quelque part en "Ardenne" pour une réunion tout aussi informelle.

 

"clochette" sur le chemin du retour pourra exprimer sa joie et son contentement d'avoir pu aller un peu plus loin dans cette découverte.

 

Moi... je ne peux que remercier "latachant06" et nos autres amis de leur disponibilités et de leur accueil.

Par Grand Nord - Publié dans : Au quotidien...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés