Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 10:21

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 29 octobre, il est 5h30 du matin, devant la cheminée, "clochette" seulement vêtue de son collier s'empiffre de chips goût "Bicky Burger" copieusement arrosé de glace Ben and Jerry's "coconuts machin chose..." (en fait si je parviens à écrire ici et là sur le net Ben et Jerry's au moins mille fois, du marketing viral qu'on va dire, je peux réclamer un échantillon gratuit... nang je rigole...).

Nous venons juste de revenir de cette première soirée passée au Fetish Festival de Bruxelles qui se déroule pour la seconde fois.

Au contraire de l'année dernière, ce fut non une soirée mais deux organisées successivement.

La première conscracrée au "sm" le vendredi et la seconde plus fétichiste le samedi.

 

Salon... nous ne devions pas y aller vendredi soir, mais une légère désorganisation à l'entrée a permis à la plupart des gens arrivés vers 23h00 pour les soirées de se déplacer dans les travées et découvrir la majorité des stands encore ouvert...

 

Une majorité de stands d'associations qui ont continués a faire des animations jusque 1 heure du matin, des stands de fringues fétichistes qui cassent les prix, 95% du salon consacré vraiment à l'univers du fétichisme et du "sm"...

 

Le petit détail qui fait sourire c'est le coin "table dance" privatif pour permettre au quidam, moyennant finance, de mater en toute discrétion une jeune fille se trémoussant sur de la musique disco.
Assez cocasse quand on voit que tout autour de nous modèles et visiteurs rivalisent de nudités et de tenues fétichistes...

 


Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont fait de bonnes affaires ce soir là !

 

Les soirées... hum, hum, on va dire qu'il y a eu une avalanche de fausses bonnes idées cumulée avec une désorganisation due certainement au fait que chacun ne savait vraiment pas "qui, que , quoi, donc, où..."

A l'entrée la zone de la "freak-partie", une trentaine de grands adolescents mélangés avec quelques fétichistes pour un concert qui commença vers 1h00 du matin.
Il est clair que l’évènement n'a pas drainé la grande foule (probablement trop d’évènements du même genre sur Bruxelles et ici et là pour Halloween...).

 

Un peu plus loin, dans une atmosphère plus "cosy", la "play-zone" de la soirée "BDSM", ambiance moins bruyante, matériel de qualité et diversifié mis à la disposition de qui voulait l'utiliser...
Bref, un cadre "cosy" mais froid qui a fait que beaucoup de personnes n'ont fait que transiter dans le lieux.

 

Nettement moins bruyant, c'était quand même plus agréable pour pouvoir discuter, sans toutefois donner "envie de ..." (jouer, baiser, manger, faire une marelle)

 

Une bonne centaine de personnes se sont relayé dans cet espace.

Personnellement, je dois dire que "l’ambiance" s'est un peu réchauffée avec l'arrivée des "before de Liza" ( un petit groupe d'amis et connaissances qui s'étaient fait une petite "bouffe" avant de venir à la soirée histoire d'éviter le genre fast-food inhérent à ce type de salon... ) vers deux heures du matin.

 

Petits jeux, surtout des cordes et quelques coups de fouets, de petites choses de mon côté mais vraiment sans prétention (surtout une façon de continuer de déverrouiller les quelques craintes de la "fée").

Au final, on a fait la "fermeture" vers 4h00 du matin, un peu le taxi et retour sur "Doudou-land" .

 

Certes la journée du samedi fut pénible pour moi, une satanée migraine qui disparut par magie que vers 16h00 (et non, chers amis, je ne bois pas...).

 

Le temps de récupérer en mode zombie avant l'arrivée d'amis venant et de Lille et de Bretagne.

 

Et de nouveau départ vers le salon et la soirée Fetish du samedi...

 

Alors le coté foire (on a refait cette fois-ci la foire côté mercantile) ne nous a pas déçu, plus de stands que la vieille, plein de trucs nouveaux et ayant vraiment un rapport avec le "sm", du matos de qualité, des vendeurs de cordes (mon regard se tourne vers Mask, Marc et Al-Waltery (j'ai peut être massacré le pseudo là... oup's) qui se serait cru un matin de Noël...).

 

www.kittyropes.uk

 



J'ai testé des fouets et autres bestioles mais je dois admettre qu'après mes essais à Paris, je deviens difficile et aucun ne m'a vraiment convaincu (les bons marchés comme les très chers...), finalement je n'ai pas acheté la "cagoule de la mort qui tue" (clochette aurait une plus grosse tête que moi... heu arrête de gonfler les joues et enlève tes lunettes s'te plait) mais j'ai craqué sur le magic-wand qui était en vente ici et là à des prix nettements inférieurs au commerce (l'exemple le plus probant étant qu'ils se vendaient comme des petits pains et que vers 23h00 certains marchands étaient en rupture de stock...).

 

Nous nous sommes attardés au stand des "Anges déchus", à un autre stand "Carrara Designs"  qui vendait de l'habillement en "inox", des trucs de "ouf" ... bref le salon a tenu ses promesses.



www.carrara-designs.be





La soirée... bon une soirée c'est déjà deux fois moins d'ennuis... alors pas mal de gens, quelques personnes qui sont passés dans les mailles du filet des tenues fetish... (bon moi avec mon dress code noir, je fais plutôt terne) mais en contre-partie pas mal de tenues assez recherchées (restera quelques mecs à poils et queues en berne trainant ici et là...).



Musique... bah comme d'habitude pour moi... heureusement que nos amis respectifs avait justement squatté le coin divan partagé avec la bande de "parano"...



Bande de "parano" qui était aussi sur FetLife et qui progressivement on glissé vers le coin "donjon" histoire de faire monter un peu l'ambiance et d'éviter que celle-ci reste en mode frigo.

 

On les a vu et surtout entendu (enfin surtout "une"... mais bon, on dira que cette connaissance qui s'exprima avec moulte cris l'avait bien cherché).



Au fur et à mesure, la soirée "dansante" s'est transformée en une gigantesque "feria" bdsm... (ça fouettait, ça cinglait et heu aussi copulait ici et là...)



Bref, vers (sais pas quel heure...) on est reparti, l’ambiance était chaude (chauffage compris ) ...

Par Grand Nord - Publié dans : Evenements-Soirées.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés